Write to shine
Ecrire pour briller
‘I consider that a man’s brain originally is like a little empty attic, and you have to stock it with such furniture as you choose. A fool takes in all the lumber of every sort that he comes across, so that the knowledge which might be useful to him gets crowded out, or at best is jumbled upwith a lot of other things, so that he has a difficulty in laying his hands on it. Now the skillful workman is very careful indeed as to what he takes into hisbrain-attic. He will have nothing but the tools which may help him in doing his work, but of these he has a large assortment, and all in the most perfect order.It is a mistake to think that little room has elastic walls and can distend to any extent. Depend uon it – there comes a time when for every addition of knowledgeyou forget something that you knew before. It is of the highest importance, therefore, not to have useless facts elbowing out the useful ones.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Lambert Himeko

Sujet: Lambert Himeko Jeu 28 Mai - 17:19
Yamamoto
Admin
Yamamoto
Messages : 11
Date d'inscription : 30/04/2020
Lambert Himeko


Age : 20
Etude : Etudiante en stylisme
Nationalité : Franco-Japonaise
Travail :  Serveuse au Starbucks
Joué par : Yui Aragaki
Histoire
Mon histoire ? 20 ans c'est long à raconter !

Disons que je suis au mois de Janvier 2000. Oui le nouveau millénaire... tout ça quoi. Dans un hopital parisien. Ma mère était la plus heureuse des femmes à ce moment là (c'est mon pére qui me l'a dit). Nous vivions heureux tous les trois dans un petit appartement du 13e arrondissement. Mais à mesure que je grandissais, ma mère dépérissait. Elle est morte en Août 2002, des suites de son cancer. Je n'ai pas de souvenirs de cette période, mais ce fut très dur pour nous deux, enfin surtout pour elle. Mon père devait reprendre le boulot à la boutique et trouver quelqu'un pour me garder.
Il me confia donc à ma tante la journée qui habitait dans un pavillon dans la banlieue parisienne. Je ne l'aimais pas beaucoup, c'était une vieille femme aigrie et grincheuse, elle n'aimait pas que je cours dans les couloirs ou que je fasse trop de bruit. J'étais préssée que mon père vienne me chercher le soir, en rentrant du travail. Je suis restée chez elle jusqu'à mes 6 ans. Maintenant, je passe de temps en temps la voir. En fait c'est surtout une vieille femme seule, et elle apprécie recevoir de la compagnie.
Donc à 6 ans, je rentre à l'école primaire et rencontre cette folle de Samantha.
Samantha. C'est ma meilleure amie, c'est aussi ma voisine de palier. Elle a un an de moins que moi.
Si moi, je suis une minipousse, elle, elle dépasse les 1m70. En plus, elle est blonde. On forme un drôle de duo, on a le même goût pour la mode. On a grandit ensemble, on est allées dans la même école, le même collège, le même lycée. Il y a des fois où on s'est déchirées. Mais on a toujours fini par se réconcilier. C'est un peu ma petite soeur que j'ai jamais eu.
Y'a pas à dire on était vraiment un duo infernal toutes les deux ! On s'est mis à dos toutes les filles du collège. En même temps elles étaient jalouses de notre style. Sur le plan scolaire je n'étais pas une mauvaise élève. J'aimais bien les mathématiques et les cours de théâtres... pour les costumes ! J'étais la costumière et je pouvais enfin exercer mes talents de styliste. Le spectacle de fin d'année sur Hamlet était magistral, surtout les costumes.
Enfin on a eu notre bac. Sam veut devenir comédienne et passe souvent des auditions. En attendant, elle travaille avec son père dans sa boutique de chaussures. Moi, j'ai trouvé un job dans un Starbucks dans le 16e arrondissement (le quartier des riches) pour économiser pendant un an ou deux avant d'entrer dans une ecole de stylisme (qui coute une blinde)...
J'espère vraiment que nos rêves se réaliseront ! Et trouver l'âme soeur aussi... mais ça c'est pour plus tard...

Caractére
Mon caractère ?! Wow ! Alors... Je suis...Euh... une boule d'énergie d'après mon père.
Bah j'aime quand ça va vite ! Quand ça bouge ! Je suis une impatiente et une entêtée... oui j'ai des défauts et je m'assume !
Après j'aime aussi m'occuper des autres, rire avec eux, offrir des cadeaux ! C'est un vrai plaisir pour moi.
J'ai jamais eu de mec bizarrement. Bof. Ça viendra plus tard.
Ah oui ! Je suis une pilote ! Je sais super bien conduire ! Et c'est pas une blague : J'ai un VESPA, c'est un scooter et il est roooooose ! Quand je conduis je passe pas inaperçu.
Sinon quand j'allais à l'école j'étais hyper forte en calcul mental et du coup maintenant au Starbucks, je rend super vite la monnaie.


code by EMME



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(:copyright:) ALL RIGHTS RESERVED, DO NOT COPY OR REPRODUCE THE DESIGN.